Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills

Analyse d’avant saison : Buffalo Bills

Tous les jours jusqu’au début de la saison, Touchdown Actu vous propose la présentation d’une équipe. Quatrième étape : Buffalo.

Habitués au fond du classement, les Bills ne font pas vraiment de bruit. Ils végètent tranquillement. Malgré les défaites, il ne se passe rien de significatif pour tenter de changer les choses. Cette saison, le plus gros changement risque bien de n’être que les nouveaux maillots au bleu plus clair.

Buffalo a beaucoup de besoins mais n’en a pas comblé beaucoup pendant l’été. La saison s’annonce donc encore laborieuse.

Shawne Merriman est en forme depuis le début du camp d'entrainement. Il devra être au top pour que les Bills aient une chance.

La saison dernière : 4 victoires – 12 défaites. Pas de playoffs.

Mouvements à l’intersaison : Les Bills ne sont pas des habitués des inter-saisons mouvementées et ils n’ont pas changé leurs habitudes. La Draft leur a permis de renforcer leur défense mais ils n’ont pas adressé réglé leurs problèmes de ligne offensive. Au final, Buffalo a même plus perdu avec les départs de Posluszy et Whitner. Le vétéran Nick Barnett et le versatile Brad Smith devraient tout de même apporter un peu.

Draft : Marcell Dareus (DT), Aaron Williams (CB), Kelvin Sheppard (LB), Da’Norris Searcy (S), Chris Hairston (OT), Johnny White (RB), Chris White (LB), Justin Rogers (CB), Michael Jasper (OG).
Signatures : Tyler Thigpen (QB) 3 ans, Brad Smith (WR) 4 ans et 15 millions, Nick Barnett (LB), Craig Davis (WR).
Re-signatures : Drayton Florence (CB) 3 ans et 15 millions.
Pertes notables : Paul Posluzny (LB), Donte Whitner (S).

Les points forts : Avec le Pro Bowler Kyle Williams désormais entouré du troisième choix de la Draft Marcell Dareus, les Bisons ont une ligne défensive prometteuse. Alex Carrington, Terrell Troup et Dan Edwards devraient être des compléments qui vont permettre à la ligne d’être solide.

Les points faibles : Étant donné que la faiblesse de la ligne offensive n’a été réglé ni par la Draft ni par la free agency, Ryan Fitzpatrick devra encore beaucoup courir pour sa vie et les coureurs devront encore se débrouiller.

Facteur(s) X : Il y à énormément de points d’interrogation à Buffalo. Au sol, C.J. Spiller doit enfin exploser et Fred Jackson doit maintenir son bon niveau. Dans les airs, Ryan Fitzpatrick est un quarterback moyen qui devra espérer que Steve Johnson poursuive sur la lancée de son excellente saison 2010 pour que l’attaque ait encore l’occasion de faire quelques bons coups. En défense, les Bills veulent croire que Shawn Merriman va redevenir le « Lights Out » de San Diego et que Jairus Byrd va retrouver le niveau de sa saison rookie. Signe encourageant, Merriman serait très en forme depuis le début du camp. Il faudra bien ça pour que le piteux pass rush des Bills (27 sacks en 2010) soit un peu plus menaçant. Ca fait quand même beaucoup de « si. »

En résumé : Il y a un petit côté triste à suivre les Bills. Cette équipe semble stagner. Aucun rookie ou signature n’apporte une sensation de nouvel élan et la franchise de Buffalo semble condamné à une nouvelle saison ou elle va servir de punching ball aux Patriots et aux Jets.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.75pariez1.75ATL
23-Nov à 19:30DET1.92pariez1.6MIN
23-Nov à 23:30DAL1.7pariez1.8
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une