Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

Panthers : Mike mitchell se plaint de l’arbitrage

panthers_logo13Les Panthers auront tenu une mi-temps face aux 49ers, avant de s’écrouler et de laisser filer le match. Avec 8 pénalités pour 73 yards, leur discipline a montré des faiblesses, mais pour le safety Mike Mitchell, les arbitres n’étaient clairement pas bon.

Il cible particulièrement deux actions, les deux impliquant Anquan Boldin. Premier drive, il est sanctionné d’un coup en retard sur le receveur qui permet aux 49ers de marquer le premier field-goal:

« C’était un flag terrible. On est en playoff, et en NFL. C’était un coup de sifflet terrible. la balle n’était pas au sol, le replay le prouve.Le receveur avait encore la possibilité d’avoir la balle »

Plus tard dans le match, Mike Mitchell réussit un plaquage dans les jambes de Boldin, toujours, qui fait s’envoler le vétéran qui en profite pour nous faire un joli salto avant. Pas très content de sa galipette, le receveur vient mettre un coup de tête au safety, que les arbitres ne sanctionne pas. Plus tôt dans le match, Captain Munnerlyn avait eu 15 yards pour le même geste…

« C’est ridicule. C’était deux poids, deux mesures. Je fais un bon plaquage, je lève ses jambes, il se lève et me met un coup de tête, exactement comme Captain Munnerlyn. C’était la même action. Une équipe est pénalisée, pas l’autre »

« Ca sera pas beau à voir »

Puis, pour être définitivement sur d’avoir l’amende, il s’adresse directement au commissioner de la ligue:

« Roger Goodell était dans les tribunes. Je suis curieux de savoir ce qu’il en pense… »

Les joueurs étaient tendus sur ce match, et cela risque de ne pas s’arranger s’ils écoutent leur coéquipier:

« On était intense dans l’effort, d’une bonne manière. Dès que les mecs sont entrés dans le vestiaire, je leur ai dit de se rappeler de ce match. Rappelez vous de ce sentiment, et de cette équipe parce qu’on va les retrouver et que ça va pas être beau à voir… »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu