Redskins : Robert Griffin III se défend sur Facebook

Alors que les rumeurs vont bon train concernant l’influence de Robert Griffin III au sein de la franchise, le quarterback a senti le besoin de se défendre et de prouver...

redskins_logo13Alors que les rumeurs vont bon train concernant l’influence de Robert Griffin III au sein de la franchise, le quarterback a senti le besoin de se défendre et de prouver sa motivation. A l’origine c’est pour justifier le port de ses manches qu’il écrit ce texte. Mais la question des médias et de l’exposition médiatique revient très vite au cœur du sujet.

Ce plaidoyer, repris par CSNWashington, était à l’origine posté sur Facebook.

« NOUS faisons ce genre de chose parce que cela nous mets à l’aise, pas pour être différent. Je porte des gants et des manches depuis 10 ans. Vous voyez NOUS sommes une équipe. Vous pensez que j’ai envie d’être aux infos quoi que je fasse ? Et bien non ! Je fais tout mon possible pour être le meilleur, tout comme le font mes coéquipiers »

Il poursuit ensuite sur les nombreuses moqueries qu’il a subit après sa participation à plusieurs spots publicitaires.

« Vous parlez des publicités ? Ok, et qu’est ce que vous en disiez en 2012 ? Quand ON a remporté la division. Donc en 2013, quand ON a fini dernier c’est à cause des publicités ? Si c’est votre réponse, je n’ai plus rien à ajouter. »

Le quaterback conclu sur une promesse

« NOUS allons nous relever. C’est tout ce qui compte. »

Cet intervention prouve bien que Robert Griffin III n’a que peu apprécié le flot de critiques qui s’est abattu sur lui cette année. Il ne lui reste maintenant plus qu’à donner tort à ses détracteurs en tenant sa promesse

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires