Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts Transferts

Colts : six joueurs montent en grade et gagnent un contrat

colts_logo13Si un roster de NFL est composé de 53 joueurs, l’effectif réel d’une franchise est de fait beaucoup plus important si l’on prend en compte la practice squad, formée en général de joueur sélectionnés en fin de draft ou non-drafté.

Parfois, ces joueurs arrivent à décrocher ensuite un contrat pour passer du bon coté des snaps aux entrainements, avec les membres de l’équipes. C’est ce qui est arrivé à 6 joueurs des Colts, qui ont gagné du galon et un contrat en NFL. Le principal est Chandler Harnish, dernier selectionné lors de la draft 2012.

Le quarterback va ainsi remplacer Matt Hasselbeck, qui a prévu de prendre sa retraite à la fin de la saison. Il sera accompagné par Zach Allen (guard), Thomas Austin (center), Alan Baxter (linebacker), Marcus Burley (defensive back) et Martell Webb (tight end).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu