Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures San Francisco 49ers

49ers : Will Tukuafu passe une IRM, Jim Harbaugh optimiste

49ers_logo13Pour ceux qui ont pu voir les images, la blessure au genou de Will Tukuafu dans le match entre les 49ers et les Panthers semblait sérieuse. Le fullback a reçu un défenseur sur sa jambe après une réception, et n’a pas été capable de reprendre le jeu alors que l’évènement est arrivé en début de match.

Mais selon le coaching staff des 49ers, la blessure ne serait pas si grave que cela. Tukuafu a pu remarcher rapidement après l’accident, et il va passer une IRM pour définir l’ampleur des dégâts. Il pourrait être présent face aux Seahawks.

Jim Harbaugh s’est en tout de cas montré « optimiste » quant au possible retour de son fullback. Il faut dire qu’il a peu de solutions derrière, Bruce Miller étant blessé. Face à Carolina, c’est le tight-end Vance McDonald qui a fait le travail.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu