Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations New England Patriots

Patriots : Brandon Spikes voulait jouer

patriots_logo13La décision de mettre Brandon Spikes sur la liste des blessés – et donc de terminer sa saison alors même que les Patriots ont un coup à jouer cette saison – semble de plus en plus floue. Ian Rapoport a contredit récemment l’information expliquant que c’était une punition pour avoir été en retard à l’entraînement.

Dans un communiqué, l’agent du joueur a tout de même tenu à expliquer que son client voulait jouer:

« Brandon avait toutes les intentions de jouer ce match malgré la douleur qu’il endurait et a enduré toute la saison. Nous n’avons jamais eu de conversation avec la franchise où elles le menaçait de le couper s’il n’acceptait pas ce passage vers la liste des blessés »

En même temps, la franchise aurait bien tort de le couper: Spikes va tester le marché en mars, et les Patriots n’aurait aucune envie de redonner un contrat à un joueur posant des problèmes dans le vestiaire. D’autant que Bill Bellichick a encore réussi à sortir un joueur de sa manche, le rookie du second tour Jamie Collins ayant réussi une superbe performance face aux Colts.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu