Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Patriots : Tom Brady apprécie l’étiquette de « challenger »

patriots_logo13Pour la première fois depuis longtemps, les Patriots ont trouvés plus fort qu’eux en AFC. Depuis 2007, victoires ou défaites, ils étaient toujours favoris de leurs matches de playoff. A l’époque, c’était déjà face à Peyton Manning, d’aileurs.

Dans tous les cas, Tom Brady apprécie ce rôle « d’underdog » comme les médias américains l’appellent. C’est l’Associated Press qui a mené l’enquête:

« Je suis sur que personne ne va nous choisir ce week-end. Nous avons eu le dos contre le mur une paire de fois cette saison. Toute la saison, nous avons perdu des joueurs et les autres nous pensaient hors-jeu »

Mais ce sont finalement eux qui sont là, grâce au génie de Bill Bellichick qui n’a pas son pareil pour sortir des joueurs de n’importe où.

« Nous avons toute une floppée de « underdogs » dans notre équipe, et nous serons encore une fois challengers »

En anglais, ce mot « underdog » est bien plus précis que les termes français. Il désigne à la fois un challenger, un « Petit Poucet » ou le David qui s’est battu contre Goliath, mais aussi quelqu’un que l’on attendait pas et qui est arrivé bien plus haut que ce que l’on en attendait. Tiens, cela ressemble assez à la définition de Tom Brady…

« Il est arrivé dans la ligue avec cette étiquette sur le dos. Je suis sur qu’il en a l’habitude » explique le fullback James Develin aux médias.

Reste à confirmer cela par les résultats. En 2007, les Patriots avaient perdu…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu