Chargers : Ryan Mathews jouait avec une grosse entorse de la cheville

Ryan Mathews n’a pas vraiment vu les playoffs. blessé, le joueur n’a pas participé aux quatrièmes quart-temps des deux rencontres face aux Bengals et aux Broncos, et a même filé...

chargers_logo13Ryan Mathews n’a pas vraiment vu les playoffs. blessé, le joueur n’a pas participé aux quatrièmes quart-temps des deux rencontres face aux Bengals et aux Broncos, et a même filé dès la mi-temps dans le Colorado.

L’explication est toute simple, et montre la volonté du joueur: il souffrait d’une entorse aigue de la cheville depuis le 22 décembre. Normalement c’est 6 semaines de récupération. Lui a récupéré en inscrivant 144 yards, record en carrière, face aux Broncos. Du coup, au bout d’un moment, cela coince:

« C’était dur » a-t-il expliqué en conférence de presse. « Je voulais jouer tous les snaps juste pour les aider ».

Dans tout les cas, Mathews a réussi sa saison, postant son plus grand nombre de yards (1251), deuxième plus grand nombre de touchdowns (6) et plus petit nombre de fumble avec une moyenne honorable de 4.4 yards par course. Sans Ken Whisenhunt, les Chargers ont tout de même du solide sur lequel construire en attaque avec lui, Philip Rivers évidemment, et le rookie Keenan Allen.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires