Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le journal des Rookies

Le journal des Rookies : Divisional week-end

Chaque semaine, Touchdown Actu vous propose un tour d’horizon de ce qu’ont fait les rookies de la NFL avec les rookies offensifs et défensifs de la semaine puis le top 3 des autres. Le journal des rookies sera mis en ligne tous les mercredis.

Pour finir sa saison, Keenan Allen a trouvé bon d'inscrire deux touchdowns ! Malheureusement cela n'a pas suffi.

Pour finir sa saison, Keenan Allen a trouvé bon d’inscrire deux touchdowns ! Malheureusement cela n’a pas suffi.

Rookie offensif de la semaine
Keenan Allen (WR) – San Diego Chargers : 6 réceptions, 142 yards, 2 touchdowns
Encore une fois … Comme durant toute la saison … Pour ne rien changer … Bref, mettez ce que vous voulez pour commencer cette phrase, mais pour la finir voici ce qu’il faut mettre : Keenan Allen a été énorme. Ce rookie a réussi à s’imposer comme une réelle cible numéro 1 et cela a certainement permis à Rivers de revivre cette saison ! Keenan Allen a réussi à montrer des capacités très diverses durant cette rencontre et a été récompensé par deux touchdowns. A suivre la saison prochaine !

Rookie défensif de la semaine
Jamie Collins (LB) –New England Patriots : 6 plaquages, 1 sack, 1 passe défendue, 1 interception
Le génie de Bellichick, c’est de transformer n’importe quel inconnu en joueur à grosse ligne statistique ! Jamie Collins a ainsi réussi une très grosse performance, mettant très régulièrement la pression sur Andrew Luck & Co ! L’ancien de Southern Miss va pouvoir jouer sa première finale de conférence et va ainsi chercher à réaliser à nouveau une telle performance contre Manning !

Top 3 des autres rookies de la semaine
1 – Jahleel Addae (S) – San Diego Chargers : 8 plaquages, 1 fumble forcé
Pour un joueur non drafté, Jahleel Addae a réussi un incroyable match au sein d’une escouade défensive en difficulté ! Peu connu, issu de l’université de Central Michigan, le jeune free safety a tenté tant bien que mal de stopper l’hémorragie. On a assez peu parlé de la défense des Chargers cette saison, du fait du manque de grosses individualités, mais il faudra bien suivre ce rookie lors de sa deuxième saison !

2 – Joe Vellano (DT) – New England Patriots : 5 plaquages, 1 sack
Prenez tout ce qui a été dit sur Bellichick un peu plus haut, et collez le ici. Un joueur non drafté comme Joe Vellano a été impressionnant de puissance et de technique et a réussi à imposer son style pour gêner les Colts !

3 – Star Lotulelei (DT) – Carolina Panthers : 6 plaquages
Pour finir la saison, Star Lotulelei a réussi une bonne performance et a réussi à gêner la ligne offensive des 49ers. Lui qui était souvent critiqué pour un problème au coeur juste avant la draft, Lotulelei a su répondre présent et ainsi conclure une bonne saison rookie !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu