Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft Houston Texans

Le propriétaire des Texans s’imagine déjà avec Jadeveon Clowney

texans_logo13Les Texans ont déjà laissé entendre qu’ils sont prêts à échanger leur premier choix de la Draft. Mais s’ils le gardent (ou qu’ils ne descendent vraiment que très peu), Bob McNair semble déjà avoir trouvé un joueur qui lui plaît.

Dans une interview avec le site officiel de son équipe, le propriétaire ne manque pas d’éloges pour Jadeveon Clowney.

« C’est un joueur remarquable », assure McNair. « C’est un de ces phénomènes physiques qui n’arrivent qu’une fois tous les 10 ans. »

McNair compare ensuite Clowney à Mario Williams, un joueur sélectionné en première position par les Texans en 2006, tout en précisant que Clowney est encore plus impressionnant physiquement.

Le patron de Houston s’imagine même déjà comment motiver un Clowney parfois accusé de laxisme.

« Une des choses que j’ai dite à J.J. Watt, c’est : « Je ne sais pas ce qui va se passer, mais si on récupère Clowney, je veux que tu lui donne les mêmes habitudes de travail que toi. » J.J. m’a dit : « S’il est dans la même pièce que moi, il les aura. »

Avec Clowney et Watt, les Texans auraient clairement un duo de pass rushers assez terrifiant. Pour ce qui est du quarterback, Bill O’Brien pourrait tenter d’un sélectionner un légèrement plus loin dans la Draft pour tenter de le développer lui-même, puisque c’est censé être son point fort.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu