Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

Du changement forcé dans le staff des Giants

giants_logo13 Si Tom Coughlin est parvenu à conserver son job malgré une nouvelle saison décevante à sept victoires pour neuf défaites, le besoin de changement dans l’attaque des Giants est tel que des changements dans le coaching staff étaient inévitables.

Jerald Ingram, coach des running backs et remplacé aujourd’hui par Jeff McAdoo ainsi que Mike Pope, coach des tight ends et en poste depuis vingt ans sont donc les premiers à faire les frais de ce besoin de fraîcheur. Des décisions qui ne font pas plaisir à Coughlin :

« Ces deux hommes sont très bons pour évaluer les talents et particulièrement efficaces pour enseigner le jeu. Ce sont des décisions très difficiles à prendre mais je pense que cela était la meilleur chose à faire pour permettre aux Giants de progresser. » Dixit Tom Coughlin au Newark Star-Ledger.

Un discours qui montre que le légendaire coach n’a peut-être pas eu le choix que de se séparer de deux de ses plus fidèles assistants. Si il est bien plus proche de la fin que du début de son parcours, Coughlin rêve sans doute d’une plus belle sortie que cette piteuse troisième place dans la NFC East.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu