Du changement forcé dans le staff des Giants

Si Tom Coughlin est parvenu à conserver son job malgré une nouvelle saison décevante à sept victoires pour neuf défaites, le besoin de changement dans l’attaque des Giants est tel...

giants_logo13 Si Tom Coughlin est parvenu à conserver son job malgré une nouvelle saison décevante à sept victoires pour neuf défaites, le besoin de changement dans l’attaque des Giants est tel que des changements dans le coaching staff étaient inévitables.

Jerald Ingram, coach des running backs et remplacé aujourd’hui par Jeff McAdoo ainsi que Mike Pope, coach des tight ends et en poste depuis vingt ans sont donc les premiers à faire les frais de ce besoin de fraîcheur. Des décisions qui ne font pas plaisir à Coughlin :

« Ces deux hommes sont très bons pour évaluer les talents et particulièrement efficaces pour enseigner le jeu. Ce sont des décisions très difficiles à prendre mais je pense que cela était la meilleur chose à faire pour permettre aux Giants de progresser. » Dixit Tom Coughlin au Newark Star-Ledger.

Un discours qui montre que le légendaire coach n’a peut-être pas eu le choix que de se séparer de deux de ses plus fidèles assistants. Si il est bien plus proche de la fin que du début de son parcours, Coughlin rêve sans doute d’une plus belle sortie que cette piteuse troisième place dans la NFC East.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires