Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Le propriétaire des Steelers espère garder Troy Polamalu

steelers_logo13Troy Polamalu est une légende à Pittsburgh. Le problème, c’est qu’il doit aussi toucher 8,25 millions de dollars la saison prochaine. C’est beaucoup, surtout pour une équipe qui flirte avec le plafond salarial.

Certains observateurs s’attendent donc à ce que le safety vétéran soit coupé. Mais Art Rooney II espère qu’il en sera autrement.

« On va voir dans les prochains mois comment on structure ou restructure son contrat », assure le propriétaire dans le Pittsburgh Tribune-Review. « Il y a beaucoup de pièces dans ce puzzle, mais j’espère vraiment qu’il sera une des pièces de ce puzzle. Il est évidemment un des plus grands Steelers de tous les temps. »

Rooney veut que Polamalu prenne sa retraite sous le maillot des Steelers. Maintenant, il va falloir négocier un nouveau contrat.

Cette saison, à 32 ans, Polamalu a débuté tous les matches de Pittsburgh pour cumuler 69 plaquages, 2 sacks, 11 passes déviées, 2 interceptions et 5 fumbles forcés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu