Le propriétaire des Steelers espère garder Troy Polamalu

Troy Polamalu est une légende à Pittsburgh. Le problème, c’est qu’il doit aussi toucher 8,25 millions de dollars la saison prochaine. C’est beaucoup, surtout pour une équipe qui flirte avec...

steelers_logo13Troy Polamalu est une légende à Pittsburgh. Le problème, c’est qu’il doit aussi toucher 8,25 millions de dollars la saison prochaine. C’est beaucoup, surtout pour une équipe qui flirte avec le plafond salarial.

Certains observateurs s’attendent donc à ce que le safety vétéran soit coupé. Mais Art Rooney II espère qu’il en sera autrement.

« On va voir dans les prochains mois comment on structure ou restructure son contrat », assure le propriétaire dans le Pittsburgh Tribune-Review. « Il y a beaucoup de pièces dans ce puzzle, mais j’espère vraiment qu’il sera une des pièces de ce puzzle. Il est évidemment un des plus grands Steelers de tous les temps. »

Rooney veut que Polamalu prenne sa retraite sous le maillot des Steelers. Maintenant, il va falloir négocier un nouveau contrat.

Cette saison, à 32 ans, Polamalu a débuté tous les matches de Pittsburgh pour cumuler 69 plaquages, 2 sacks, 11 passes déviées, 2 interceptions et 5 fumbles forcés.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires