Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Jets : Antonio Cromartie pense qu’il va être coupé

jets_logo13L’avenir d’Antoni Cromartie ne se trouve peut-être plus du côté de New-York et des Jets. En effet, le cornerback a expliqué qu’il s’attend à être une victime d’une cap salarial.

Le joueur doit toucher 4.3 million de dollars comme salaire l’an prochain, mais en plus Cromartie doit recevoir un bonus de 5 millions en mars. Du coup le défenseur a expliqué qu’il pense être coupé « parce que mon poids dans le cap est trop haut ».

« Et cela a été une des plus mauvaises saisons de ma carrière. J’ai eu une mauvaise saison. C’est de ma faute et de personne d’autre. » ajoute Cromartie comme argument d’une coupe qui lui semble plus que probable.

 

Mais le joueur veut rester à New York et finir chez les Jets, il s’est donc déclaré prêt à revoir son salaire à la baisse. Suffisant pour continuer sous les ordres de Rex Ryan l’an prochain?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.92pariez1.6BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu