Jets : Antonio Cromartie pense qu’il va être coupé

L’avenir d’Antoni Cromartie ne se trouve peut-être plus du côté de New-York et des Jets. En effet, le cornerback a expliqué qu’il s’attend à être une victime d’une cap salarial....

jets_logo13L’avenir d’Antoni Cromartie ne se trouve peut-être plus du côté de New-York et des Jets. En effet, le cornerback a expliqué qu’il s’attend à être une victime d’une cap salarial.

Le joueur doit toucher 4.3 million de dollars comme salaire l’an prochain, mais en plus Cromartie doit recevoir un bonus de 5 millions en mars. Du coup le défenseur a expliqué qu’il pense être coupé « parce que mon poids dans le cap est trop haut ».

« Et cela a été une des plus mauvaises saisons de ma carrière. J’ai eu une mauvaise saison. C’est de ma faute et de personne d’autre. » ajoute Cromartie comme argument d’une coupe qui lui semble plus que probable.

 

Mais le joueur veut rester à New York et finir chez les Jets, il s’est donc déclaré prêt à revoir son salaire à la baisse. Suffisant pour continuer sous les ordres de Rex Ryan l’an prochain?
Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires