Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures San Francisco 49ers

49ers : Carlos Rogers de retour à l’entrainement

49ers_logo13Depuis la semaine 17, Carlos Rogers n’a pas joué de match pour les 49ers, mais cela pourrait peut-être changer dès ce weekend pour la finale NFC face aux Seahawks.

En effet, le cornerback est retourné pour la première fois à l’entrainement mercredi. C’est donc son premier entrainement depuis la semaine 17. Il est encore trop tôt pour dire que Rogers sera capable de jouer dimanche soir mais en tout cas c’est déjà une première étape vers son retour. En son absence, c’est Perrish Cox qui a pris l’intérim.

Autre blessure côté 49ers, celle de Michael Crabtree. Le receveur est listé comme blessé par les 49ers, mais que les fans se rassurent, le joueur a participé de manière complète aux entraînements de la semaine. Le joueur a été mis sur cette liste après un choc au poignet le weekend dernier face aux Panthers. Crabtree sera donc bien présent dimanche soir face au rival de division.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu