Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Peyton Manning est le joueur le plus respecté de la ligue

nfl_logoPeyton Manning fait visiblement l’unanimité parmi les joueurs de la NFL. D’après une enquête menée par ESPN auprès de plus de 320 joueurs, le Sherif est l’athlète le plus respecté de la ligue. Viennent ensuite à égalité Tom Brady, son éternel rival, et Adrian Peterson, le MVP en titre pour quelques jours encore.

« C’est toujours plaisant d’être respecté par tes adversaires, les mecs que t’affrontes, » a expliqué Manning. « Je me rappelle que quand j’étais encore un jeune joueur, mon but était de gagner le respect de mes coachs, puis de mes coéquipiers et enfin de mes adversaires. Le football est un sport dans lequel tous les joueurs s’efforcent d’établir un respect mutuel avec leurs adversaires. Ça rend le jeu encore plus beau. »

Manning a reçu 27% des suffrages (86 voix), alors que Brady et Peterson ont chacun reçu 24 votes. Calvin Johnson, Drew Brees, Aaron Rodgers et London Fletcher complètent la liste.

Ce titre honorifique et symbolique marque le début de ce qui devrait être une longue liste de récompenses pour le quarterback des Broncos qui, à 37 ans, semble au sommet de son art.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu