Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Justice : Aaron Hernandez officiellement suspect d’un double meurtre

Les ennuis d’Aaron Hernandez ne semblent pas prêts de s’arrêter. Selon ESPN, l’ancien Patriots est désormais officiellement suspect dans un double meurtre qui a eu lieu à Boston en 2012.

Cette affaire était déjà dans l’air depuis plusieurs mois, mais le mandat d’arrêt sorti jeudi officialise son statut de suspect.

Selon le mandat, la police pense que Hernandez pourrait avoir été le conducteur et tireur lorsque deux personnes ont été tuées dans leur véhicule le 16 juillet 2012.

Un véhicule que la police pense avoir été utilisé dans l’incident a été retrouvé chez Hernandez. Une découverte qui a eu lieu pendant l’enquête sur le meurtre d’Odin Lloyd en 2013, une affaire pour laquelle Hernandez attend toujours son jugement.

Les deux cas pourraient d’ailleurs être liés, puisqu’un témoin assure que Lloyd en aurait trop dit sur le double meurtre de 2012 en public. Hernandez aurait donc tué Lloyd pour le faire taire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.15pariez3.65TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.15pariez3.65BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu