Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles Transferts

Steve Smith signe avec les Eagles

Pendant longtemps, et compte tenu du fait qu’il est toujours blessé, Steve Smith semblait destiné à re-signé avec les Giants. Finalement, et comme beaucoup d’autres, le receveur a choisit de signer à Philadelphie.

Selon le Philadelphia Inquirer, Smith a signé pour un an et 2 millions de dollars garantis auxquels pourraient s’ajouter des bonus.

Victime d’une blessure au genou en décembre dernier et opéré par microfracture, Smith pense pouvoir revenir dans quelques semaines. « Je pense que je suis plutôt proche, a expliqué le joueur. Je pense que je peux dire de manière réaliste que je pourrais là le premier mois. Ça pourrait être en semaine un. On ne sait jamais. »

Si Smith retrouve vite son meilleur niveau, l’attaque des Eagles sera encore plus effrayante que prévue dans les airs avec DeSean Jackson, Jeremy Maclin, Jason Avant et maintenant Smith.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.15pariez1.47TEN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu