Jets : Geno Smith viré d’un avion

Les joueurs des Jets étaient très en forme vendredi. Pendant que Kellen Winslow était accusé de montrer son engin de manière un peu trop évidente, Geno Smith, lui, se faisait...

jets_logo13Les joueurs des Jets étaient très en forme vendredi. Pendant que Kellen Winslow était accusé de montrer son engin de manière un peu trop évidente, Geno Smith, lui, se faisait virer d’un avion.

ESPN rapporte que le quarterback a embarqué sur un vol Virgin America entre Los Angeles et Fort Lauderdale, mais qu’il a été mis à la porte avant le décollage avant d’être interrogé par la police puis reconduit vers la sortie du terminal.

Les faits restent flous. Selon ESPN, tout a commencé lorsqu’une hôtesse a demandé à Smith de retirer ses écouteurs avant le décollage. Le joueur n’entendant rien, elle aurait alors débranché les écouteurs elle-même et demandé à Smith de quitter l’avion en lui expliquant qu’il serait « une menace. » Le joueur aurait alors demandé lui-même à quitter l’avion.

La version d’un des officiels de l’aéroport est différente. Pour lui, les problèmes ont commencé lorsque Smith a refusé de raccrocher son téléphone avant le décollage. Le capitaine aurait alors demandé à ce qu’il quitte l’appareil. Virgin America aurait ensuite refusé de lui donner un billet pour un autre vol.

Une chose est sûre : aucune charge n’a été retenue contre Smith. Le quarterback est d’ailleurs sorti de l’avion sans poser de problèmes et sans que les policiers ne montent dans l’appareil pour venir le chercher.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires