Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Broncos : Champ Bailey ne sera pas limité dimanche

denver_broncos_logoLa saison 2013 aura été cauchemardesque pour Champ Bailey. Miné par une blessure au pied, le vétéran a dû se cantonner à un rôle limité après son retour. Mais avec la blessure de Chris Harris, le cornerback devrait retrouver un temps de jeu étendu pour la finale de conférence AFC demain.

« Pas de pitch count cette semaine, » a confié Bailey à USA Today. « Quoi qu’il m’en coûte. »

Aligné sur 29 des 52 snaps la semaine dernière, Bailey est le remplaçant logique de Chris Harris sur le côté gauche de la défense du Colorado. Quentin Jammer pourrait également compenser l’absence du titulaire habituel.

« Je suis prêt à faire tout ce qu’ils veulent, » a déclaré Champ Bailey. « C’est dans cette logique que je me prépare, je fais toujours comme ça. Je ne serais pas surpris que ça soit le cas. »

A 35 ans, celui qui aura du attendre huit saisons avant de regoûter au parfum d’une finale de conférence semble plus remonté que jamais et prêt à en découdre avec Tom Brady. Il devrait être servi dimanche et voir beaucoup de ballons lancés dans sa direction.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu