Broncos : Champ Bailey ne sera pas limité dimanche

La saison 2013 aura été cauchemardesque pour Champ Bailey. Miné par une blessure au pied, le vétéran a dû se cantonner à un rôle limité après son retour. Mais avec...

denver_broncos_logoLa saison 2013 aura été cauchemardesque pour Champ Bailey. Miné par une blessure au pied, le vétéran a dû se cantonner à un rôle limité après son retour. Mais avec la blessure de Chris Harris, le cornerback devrait retrouver un temps de jeu étendu pour la finale de conférence AFC demain.

« Pas de pitch count cette semaine, » a confié Bailey à USA Today. « Quoi qu’il m’en coûte. »

Aligné sur 29 des 52 snaps la semaine dernière, Bailey est le remplaçant logique de Chris Harris sur le côté gauche de la défense du Colorado. Quentin Jammer pourrait également compenser l’absence du titulaire habituel.

« Je suis prêt à faire tout ce qu’ils veulent, » a déclaré Champ Bailey. « C’est dans cette logique que je me prépare, je fais toujours comme ça. Je ne serais pas surpris que ça soit le cas. »

A 35 ans, celui qui aura du attendre huit saisons avant de regoûter au parfum d’une finale de conférence semble plus remonté que jamais et prêt à en découdre avec Tom Brady. Il devrait être servi dimanche et voir beaucoup de ballons lancés dans sa direction.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires