Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Vikings : Le Metrodome s’est dégonflé pour la dernière fois

minessota_vikings_logoEn 2010, le toit du Metrodome s’était affaissé sous le poids de la neige. Cette fois-ci, c’est pour une tout autre raison que la bulle blanche du vieux stade s’est lentement dégonflée. A 7h15 ce samedi, les ventilateurs permettant au dôme de se maintenir ont été débranchés. 35 minutes plus tard, les près de 40 500 m² de Téflon s’étaient affaissés. Pour la toute dernière fois.

Sous le ciel plombé de Minneapolis et la neige, le dôme s’est lentement dégonflé. Dans le silence. Après quatre effondrements causés par les conditions climatiques, c’est la première fois que la voute du Metrodome s’effondrait intentionnellement.

Déjà débarrassé de sa pelouse et la quasi-intégralité de ses sièges bleus, le désormais ancien stade des Vikings est maintenant orphelin de son l’emblématique voute blanche. Dès la semaine prochaine, la démolition de l’enceinte va démarrer. Objectif : faire place nette pour un nouvel écrin flambant neuf au coût faramineux de plus d’un milliard de dollars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu