Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations San Francisco 49ers

49ers : Carlos Rogers devrait jouer

san_francisco_49ers_logoDe retour à l’entraînement mercredi, Carlos Rogers devrait être en uniforme ce dimanche à Seattle. Présent lors des 16 rencontres de la saison régulière, le cornerback a été privé de playoffs à cause d’une blessure aux ischio-jambiers contractée à Seattle en semaine 17. Il semble prêt à reprendre.

Seulement, il ne devrait pas démarrer. En effet, le San Francisco Chronicle rapporte que Tarell Brown et Tramaine Brock, duo titulaire en l’absence de Rogers, devraient débuter la rencontre face aux Seahawks. Le vétéran devrait selon toute vraisemblance être aligné dans le slot en tant que nickel cornerback.

« Quand tu reviens d’une blessure aux ischios, tu ne jamais à quel point cela va affecter ton jeu, » a confié le joueur. « Je me sens bien pour le moment, mais un mauvais mouvement pendant la rencontre et c’est retour à la case départ. Donc c’est pour ça qu’ils veulent me préserver. C’est difficile de revenir de ce genre de blessure et dire que tu vas jouer 65 ou 70 snaps. »

Après avoir partagé les snaps dans le slot avec Perrish Cox lors des séances de mercredi et jeudi, Rogers a occupé la position de nickel sur tous les jeux à trois cornerbacks vendredi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.75pariez1.75ATL
23-Nov à 19:30DET1.92pariez1.6MIN
23-Nov à 23:30DAL1.7pariez1.8
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu