Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Miami Dolphins

Les Dolphins étaient au courant des problèmes de Davone Bess avant de le transférer

browns_logo13On dirait que Jeff Ireland va encore se faire quelques amis. Selon le Miami Herald, l’ancien GM des Dolphins était au courant des problèmes de Davone Bess lorsqu’il a envoyé le receveur à Cleveland en avril dernier.

Au mois de mars, un incident aurait eu lieu chez Bess. Les policiers ont senti une forte odeur de Marijuana et le joueur a dû être emmené à l’hôpital en observation. Sa mère est même venu à son chevet.

Ces dernières semaines, Bess a été arrêté pour une agression dans un aéroport et il a posté une photo de lui nu sur les réseaux sociaux. Son avenir chez les Browns et en NFL semble plus que jamais incertain.

Ireland a été viré par les Dolphins. Mais s’il a vraiment caché les problèmes de Bess au Browns, il risque d’avoir du mal à retrouver un boulot de GM, car la confiance de ses collègues va en prendre un coup.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu