Les Dolphins étaient au courant des problèmes de Davone Bess avant de le transférer

On dirait que Jeff Ireland va encore se faire quelques amis. Selon le Miami Herald, l’ancien GM des Dolphins était au courant des problèmes de Davone Bess lorsqu’il a envoyé...

browns_logo13On dirait que Jeff Ireland va encore se faire quelques amis. Selon le Miami Herald, l’ancien GM des Dolphins était au courant des problèmes de Davone Bess lorsqu’il a envoyé le receveur à Cleveland en avril dernier.

Au mois de mars, un incident aurait eu lieu chez Bess. Les policiers ont senti une forte odeur de Marijuana et le joueur a dû être emmené à l’hôpital en observation. Sa mère est même venu à son chevet.

Ces dernières semaines, Bess a été arrêté pour une agression dans un aéroport et il a posté une photo de lui nu sur les réseaux sociaux. Son avenir chez les Browns et en NFL semble plus que jamais incertain.

Ireland a été viré par les Dolphins. Mais s’il a vraiment caché les problèmes de Bess au Browns, il risque d’avoir du mal à retrouver un boulot de GM, car la confiance de ses collègues va en prendre un coup.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires