Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures San Francisco 49ers

[MAJ: rupture d’un ligament croisé] 49ers : terrible blessure au genou pour NaVorro Bowman

49ers_logo13

Update 7h12: selon Matt Maiocco, de CSNBayArea.com, le linebacker souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. L’information a été confirmée par Jim Harbaugh.

Comme si devoir encaisser la défaite n’était pas suffisant, NaVorro Bowman va aussi devoir passer son début de vacances dans les hopitaux.

Contre les Seahawks, le linebacker des 49ers a été évacué suite à une grosse blessure au genou. La jambe du linebacker a sévèrement tourné sous un autre joueur alors qu’il tentait de recouvrir un fumble de Marshawn Lynch.

Vu les images, Bowman s’est probablement déchiré un ou plusieurs ligaments. Il risque donc d’avoir plusieurs longs mois de convalescence.

Pour ajouter à la tristesse du moment, Bowman avait bien recouvert le fumble, mais les arbitres n’ont pas sifflé en sa faveur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu