Larry Fitzgerald, Stephen Gostkowski, Andrew Luck et Nick Mangold iront au Pro Bowl

L’ennui avec le calendrier du Pro Bowl, c’est que les joueurs qualifiés pour le Super Bowl, pas les plus mauvais en général, ne peuvent pas y participer. Comme chaque année,...

logo_probowlL’ennui avec le calendrier du Pro Bowl, c’est que les joueurs qualifiés pour le Super Bowl, pas les plus mauvais en général, ne peuvent pas y participer. Comme chaque année, il y a donc des forfaits dans les deux équipes qui joueront le dernier match de la saison.

Les deux victoires des Seahawks et des Broncos ont donc laissée quelques places de libres. Demaryus Thomas a ainsi été remplacé par Larry Fitzgerald, qui va honorer sa huitième sélection. Le malheureux Stephen Gostkowski prendra lui la place de son adversaire du jour, le joueur des Broncos Matt Prater, pour sa seconde sélection.

La sensation des Wild Card Andrew Luck va lui faire sa seconde apparition à Hawai en autant de saison dans la ligue pour remplacer Russell Wilson. Enfin, le center des Jets Nick Mangold va remplacer celui des Seahawks Max Unger. Ce sera sa cinquième sélection.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires