Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pro Bowl

Larry Fitzgerald, Stephen Gostkowski, Andrew Luck et Nick Mangold iront au Pro Bowl

logo_probowlL’ennui avec le calendrier du Pro Bowl, c’est que les joueurs qualifiés pour le Super Bowl, pas les plus mauvais en général, ne peuvent pas y participer. Comme chaque année, il y a donc des forfaits dans les deux équipes qui joueront le dernier match de la saison.

Les deux victoires des Seahawks et des Broncos ont donc laissée quelques places de libres. Demaryus Thomas a ainsi été remplacé par Larry Fitzgerald, qui va honorer sa huitième sélection. Le malheureux Stephen Gostkowski prendra lui la place de son adversaire du jour, le joueur des Broncos Matt Prater, pour sa seconde sélection.

La sensation des Wild Card Andrew Luck va lui faire sa seconde apparition à Hawai en autant de saison dans la ligue pour remplacer Russell Wilson. Enfin, le center des Jets Nick Mangold va remplacer celui des Seahawks Max Unger. Ce sera sa cinquième sélection.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu