Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

La ligue va considérer l’ajout des fumble dans la end zone aux actions pouvant être revues

nfl_logo13Les matches des Seahawks sont décidément un laboratoire pour les arbitres de la NFL. Après le « Fail Mary » face à Green Bay l’an passé, c’est encore un match de l’équipe de Pete Carroll qui risque de faire jurisprudence.

Lors du match face aux 49ers, le linebacker de San Francisco Navorro Bowman a forcé un fumble dans sa propre end-zone, avant de le recouvrir lui même. Pas de chance, les arbitres ne l’ont pas vu. Et pire, l’action ne peut pas être soumise à un challenge de la part de l’un des deux coaches ! En effet, la régle 15 – section 9 – article 5 indique que ne peuvent pas être revues les actions impliquant : « la récupération d’une balle perdue une fois passée les limites du terrain ou dans la end zone ».

Au final sur cet action, tout est sauf hormis le genou de l’infortuné Navorro Bowman. Les Seahawks tentent la 4e tentative mais se loupent, ne marquant pas de points. Mais la ligue a pris l’avertissement au sérieux, et la règle devrait être modifiée pour laisser un peu de latitudes aux arbitres.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu