Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Colin Kaepernick : « Je nous ai coûté le match »

49ers_logo13Visiblement, Colin Kaepernick ne compte pas donner le crédit de sa dernière interception à Richard Sherman. En conférence de presse d’après-match, le quarterback est revenu sur la défaite et a tenu à en endosser la responsabilité:

« Je n’ai pas suffisamment bien joué pour gagner. J’ai perdu la balle trois fois »

Le match de Colin Kaepernick est effectivement à deux visages. Irréprochable en première mi-temps avec 100 yards au sol et en ayant permis à son équipe de prendre 7 points d’avance, le joueur s’est effondré en fin de match. Ses 3 dernières possessions se sont soldées par autant de turnovers. Le joueur s’en veut particulièrement sur son dernier lancer, où il explique qu’il aurait du la mettre plus en profondeur pour ne donner une chance qu’à Michael Crabtree.

Il ne faut pas oublier que Kaepernick n’est que dans sa première année en tant que titulaire d’une équipe. Les attentes sont élevées à San Francisco, mais le quarterback a déjà su confirmer après le Super Bowl de l’an passé. L’année prochaine sera determinante pour son avenir, mais au moins ne tombe-t-il pas dans le trash-talk et assume cette défaite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu