Colin Kaepernick : « Je nous ai coûté le match »

Visiblement, Colin Kaepernick ne compte pas donner le crédit de sa dernière interception à Richard Sherman. En conférence de presse d’après-match, le quarterback est revenu sur la défaite et a...

49ers_logo13Visiblement, Colin Kaepernick ne compte pas donner le crédit de sa dernière interception à Richard Sherman. En conférence de presse d’après-match, le quarterback est revenu sur la défaite et a tenu à en endosser la responsabilité:

« Je n’ai pas suffisamment bien joué pour gagner. J’ai perdu la balle trois fois »

Le match de Colin Kaepernick est effectivement à deux visages. Irréprochable en première mi-temps avec 100 yards au sol et en ayant permis à son équipe de prendre 7 points d’avance, le joueur s’est effondré en fin de match. Ses 3 dernières possessions se sont soldées par autant de turnovers. Le joueur s’en veut particulièrement sur son dernier lancer, où il explique qu’il aurait du la mettre plus en profondeur pour ne donner une chance qu’à Michael Crabtree.

Il ne faut pas oublier que Kaepernick n’est que dans sa première année en tant que titulaire d’une équipe. Les attentes sont élevées à San Francisco, mais le quarterback a déjà su confirmer après le Super Bowl de l’an passé. L’année prochaine sera determinante pour son avenir, mais au moins ne tombe-t-il pas dans le trash-talk et assume cette défaite.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires