Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Michael Crabtree engage le dialogue avec Richard Sherman…

49ers_logo13Les joueurs en NFL sont de grands enfants… Après s’être fait accroché par en direct à la télévision par Richard Sherman, Michael Crabtree n’a pas voulu ignorer son adversaire et a tenu à répondre en deux temps:

« C’est un mec pour la télé, moi je ne le suis pas. Il n’a pas fait grand chose aujourd’hui. Sur ce coup là il a bien joué. Il peut continuer à l’ouvrir »

Puis ensuite, sur Twitter, il a demandé à ESPN et NFL Network de mettre en ligne la vidéo du match, où Sherman ne fait que deux plaquages et une passe déviée.

Ce dernier n’a pas lâché le morceau, en rajoutant plusieurs couches en conférence de presse, puis prenant connaissance des déclarations de Crabtree. Sa réponse sur Twitter est comme toujours…Imprévisible:

« Le lion ne se préoccupe pas de l’opinion d’un mouton »

« Tellement de discours avant le match. Et maintenant c’est moi le méchant ? Si vous me jugez à travers mon personnage sur le terrain… »

Il semble qu’au final, Richard Sherman ait réussi à atterrir après cette victoire en finale de conférence. Heuresement, Peyton Manning n’est pas un adepte du trash-talking…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu