Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Peyton Manning fait gagner de l’argent à sa fondation en criant « Omaha » !

broncos_logo13Aux Etats-Unis, tout est question de business. Et le patron de l’équivalent de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Omaha, dans le Nebraska, l’a très bien compris. Il a ainsi offert 800 dollars par Omaha annoncé à la fondation Peyton Manning.

Celui-ci ne s’est évidemment pas privé pendant le match face aux Patriots, le criant à 31 reprises. Il a ainsi rapporté 24.800 dollars à son association ! Du coté du Nebraska, David G. Brown, le malin directeur de la chambre de commerce, est heureux de son coup médiatique:

« L’effet est sensationnel » explique-t-il a ESPN « On a calculé que a nouvelle couverture médiatique de la ville a rapporté plus de 10 millions de dollars en publicité ! »

De la publicité pour les uns, de l’argent pour les associations pour les autres. Il n’y a finalement que les coéquipiers de Peyton Manning qui doivent être fatigué d’entendre Omaha à tout bout de champ…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu