Peyton Manning fait gagner de l’argent à sa fondation en criant « Omaha » !

Aux Etats-Unis, tout est question de business. Et le patron de l’équivalent de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Omaha, dans le Nebraska, l’a très bien compris. Il a ainsi...

broncos_logo13Aux Etats-Unis, tout est question de business. Et le patron de l’équivalent de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Omaha, dans le Nebraska, l’a très bien compris. Il a ainsi offert 800 dollars par Omaha annoncé à la fondation Peyton Manning.

Celui-ci ne s’est évidemment pas privé pendant le match face aux Patriots, le criant à 31 reprises. Il a ainsi rapporté 24.800 dollars à son association ! Du coté du Nebraska, David G. Brown, le malin directeur de la chambre de commerce, est heureux de son coup médiatique:

« L’effet est sensationnel » explique-t-il a ESPN « On a calculé que a nouvelle couverture médiatique de la ville a rapporté plus de 10 millions de dollars en publicité ! »

De la publicité pour les uns, de l’argent pour les associations pour les autres. Il n’y a finalement que les coéquipiers de Peyton Manning qui doivent être fatigué d’entendre Omaha à tout bout de champ…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires