Bill Belichick pense que Wes Welker voulait blesser Aqib Talib

Wes Welker a passé une bonne soirée hier. Il est arrivé à se qualifier pour le Super Bowl aux dépens de son ancienne équipe, malgré une soirée difficile. Sa meilleure...

patriots_logo13Wes Welker a passé une bonne soirée hier. Il est arrivé à se qualifier pour le Super Bowl aux dépens de son ancienne équipe, malgré une soirée difficile. Sa meilleure action du match intervient lorsqu’il blesse Aqib Talib, c’est dire s’il n’a pas été transcendant.

Bill Belichick n’est en tout cas pas content de cette action.

C’était « un acte délibré pour sortie Aqib du match », a expliqué le coach des Patriots en conférence de presse ce lundi. « Je vais laisser la ligue gérer l’éventuelle sanction… C’est une des pires actions que j’ai jamais vu. »

Quelques heures plus tôt, Welker avait pourtant tenu à s’excuser, expliquant qu’il n’avait pas fait exprès d’envoyer le cornerback à l’infirmerie pour une blessure au genou:

« C’était l’un de ces jeu un peu dur, intense. Je voulais le dépasser pour aller en profondeur, et je pensais qu’il avait compris mon intention et voulait passer devant moi, et nous nous sommes juste rentré dedans » a-t-il déclaré à WEEI.com « C’est pas genre je voulais le toucher ou quoi. J’espère qu’il va bien. C’est une pièce importante de leur défense »

Sans Talib, la défense des Patriots a ensuite pris l’eau de toute part et ils ont été largement défaits 26-16. Finalement, Welker a apporté quelque chose aux Broncos dans ce match. Pas ce pour quoi il a été signé, puis il ne l’a pas fait exprès, mais il a eu son rôle.

Voici l’action en question.

talib-injury-a

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires