Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

L’origine de la querelle entre Richard Sherman et Michael Crabtree expliquée

seahawks_logo13A l’issue du match entre les 49ers et les Seahawks, Richard Sherman a explosé devant une caméra en exprimant toute sa colère (et sans doute toute la tension du match) contre Michael Crabtree. Le cornerback s’est rapidement justifié que le receveur de San Francisco lui aurait fait une mauvaise remarque et donc tout le monde a sorti sa panoplie de Sherlock Holmes pour trouver l’origine du différend.

La première source a avoir parlé est le grand frère de Sherman, Branton. Dans les colonnes du Seattle Times il défend son frère en déclarant que c’est Crabtree qui a commencé. Cela aurait eu lieu lors d’un événement associatif organisé par la fondation de Larry Fitzgerald. Sherman aurait voulu serrer la main de Crabtree mais ce dernier s’est emporté et aurait voulu se battre. Sherman l’aurait alors menacé de le ridiculiser sur le terrain.

Sherman n’a peut-être pas humilié Crabtree. Mais il a eu le dernier mot. Et il a raconté la dernière action à NFL Media.

« C’est dans ces moments que les grands joueurs sortent du rang, dans les grandes occasions, et j’ai été en mesure de le faire pour mon équipe. Quand j’ai vu Crabtree partir, j’ai su que le ballon allait arriver vers lui et je me suis dit ‘enfin, ça fait suffisamment longtemps que j’attend ça, j’arrive pas à croire qu’ils me testent. Il n’a aucune chance' ».

Dans un article publié sur MMQB.com, Sherman explique aussi le contexte de son coup de sang d’après match.

« Il y avait du bruit, de la tension et je me suis laissé emporté. Je ne veux pas être méchant parce que je ne le suis pas. Quand je dis que je suis le meilleur cornerback de la ligue, ce n’est qu’une figue de style. Il n’y a pas de grands défenseurs arrières sans une grande ligne. Je ne fais que montrer ma passion pour le jeu. Il faut juger les gens pour leur comportement sur et en dehors du terrain. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu