Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Raiders : Terrelle Pryor change d’agent

raiders_logo13La semaine dernière, Terrelle Pryor s’est séparé de son agent. Motif : Jerome Stanley pensait qu’Oakland avait titularisé le quarterback dans le seul but  qu’il se plante. Une théorie du complot qui a eu raison de son poste auprès de Pryor.

Mais selon Profootballtalk, le principal intéressé n’a pas mis longtemps à lui trouver un remplaçant. Ce sont de vieilles connaissances qui vont maintenant représenter Terrelle Pryor, puisqu’il vient d’engager Drew et Jason Rosenhaus. Les deux hommes avaient déjà travaillé avec le quarterback au moment de sa draft en 2011 à sa sortie d’Ohio State.

Cette année, Pryor avait montré de belles promesses avant de se blesser au genou et de laisser le poste au rookie Matt McGloin. Les Raiders ont maintenant le choix de se séparer de Pryor ou bien de le garder pour un salaire de 705 000 dollars. S’il ne signe pas d’extension, le quarterback sera free agent en 2015. Ses deux agents ont donc du pain sur la planche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu