Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Lions : Jim Caldwell veut améliorer le jeu de jambes de Matthew Stafford

lions_logo13L’une des grande raison du recrutement de Jim Caldwell pour le poste d’entraineur des Lions était sa capacité à faire progresser Matthew Stafford. Le quarterback, souvent irrégulier dans ses performances, doit être meilleur pour permettre à Detroit de passer au niveau supérieur.

Mais Jim Caldwell a la solution : le jeu de jambe. Il compte remédier à cette défaillance et améliorer la mécanique de son quarterback.

« J’ai regarder tous les lancés de Matthew cette saison. Nous n’avons pas regardé les vidéos ensemble, mais nous avons parlé de ce que j’ai vu, et je l’ai écouté. C’était très utile » a-t-il déclaré à TheMMQB.com

Il poursuit ensuite en expliquant comment il compte s’y prendre. Pour lui rien de nouveau, il veut mettre en pratique les méthodes qui ont déjà fait leurs preuves.

« Nous avons utilisé des exercices depuis plusieurs années et je pense que nous avons permis à tous les quarterbacks que nous avons coaché d’être plus régulier. »

Pour Caldwell, le problème de Stafford vient clairement de ses jambes. Un aspect très important du jeu des quarterbacks comme il en fait la démonstration.

« Dans la grande majorité des mauvais lancés les gens regardent les bras, et c’est important forcément, mais je pense que le jeu de jambe est la clé. Je peux vous montrer n’importe quels films et vous montrer comment cela vous aide. Les yeux et les jambes fonctionnent ensemble. Si je lance dans une direction, mes jambes seront tournées dans la même direction : vers la cible »

Avec des joueurs comme Peyton Manning ou Joe Flacco sous ses ordres ces dernières années, Jim Caldwell sait de quoi il parle. Il conclu d’ailleurs cette intervention par une promesse.

« On travaillera ça avec Matthew et son jeu de jambe deviendra parfait »

Nul doute que les supporters des Lions espèrent que l’entraineur dise vrai.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu