Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Richard Sherman : « Je ne suis pas méchant »

seahawks_logo13L’interview de fin de match de Richard Sherman à la fin de la finale de conférence NFC est le gros sujet de discussion de ce début de semaine. Le cornerback a décidé de s’expliquer lui même sur le site MMBQ.

On y apprend que le joueur a reçu près de 70 textos à l’issu du match pour le féliciter de sa déclaration. Ses notifications twitter elles étaient moins enthousiastes. Il revient aussi sur son match.

« J’ai passé tout le match isolé sur une île : je n’ai été visé que 2 fois durant tout le match ! Le premier a donné une pénalité contre moi et le deuxième a mis fin au match.

J’ai fait un signe d’étranglement vers Colin Kaepernick parce qu’il a décidé de tester le gars d’en face qu’il a évité tout le match. Allez, tu es meilleur que ça ! »

« Il y avait du bruit, c’était l’émotion du moment et ce n’était qu’une mauvaise partie de moi »

Et puis le match était fini et la terre a tremblé. Erin Andrews est venue interviewer le cornerback et là le joueur s’est lâché.

« Erin Andrews est venue et j’ai crié ce qui était évident : si on met un joueur bien en dessous d’un plus grand joueur il se passe quelque chose. Michael Crabtree a beau être un receveur du Top 20, cet argument ne tient pas pour moi. Il y a d’autres bons joueurs, Josh Gordon n’a eu besoin que de 14 ballons pour faire le double de ce que Crabtree fait en une saison. Et Gordon avait Weeden, Brian Hoyer et Jason Campbell en tant que quarterback.
Ensuite il y a eu du bruit, il y avait l’émulation du moment et j’ai dit ça. Mais je ne veux pas être méchant, je ne le suis pas. Il n’y a pas de grands défenseurs arrière sans une bonne ligne. Jugez les gens sur leur comportement en dehors et sur le terrain. »

Sherman répond aux critiques et parle du Super Bowl

Sévèrement critiqué par certains supporters et même par quelques journalistes, Sherman regrette forcément les réactions provoquées par sa sortie.

« Les gens trouvent ça facile de critiquer sur twitter, d’utiliser des propos racistes et bien plus virulents que ce que j’ai pu dire. C’est triste que le monde soit toujours ainsi. »

Maintenant, direction le Super Bowl.

Les Broncos sont maintenant sur notre chemin, et ils sont un très gros obstacle. Ils ont le quarterback le plus intelligent du football et des receveurs qui sont très explosifs avec le ballon et qui suivent de super tracés. Wes Welker est rapide et insaisissable, Eric Decker est un super receveur avec de bonnes mains et de la vitesse et Demaryius Thomas est très fort quand il fonce sur vous. Et Peyton sait parfaitement comment les placer et les trouver. C’est la meilleure attaque contre la meilleure défense. C’est un match fait au paradis et on ne pourrait pas être plus excités. Si vous avez l’esprit de compétition et l’esprit de combat, vous voulez jouer contre les meilleurs. On en a enfin l’opportunité. »

Car Sherman a encore un gros défi à relever s’il veut avoir le dernier mot cette année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu