Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pro Bowl

Jason Witten et Antrel Rolle seront de la partie à Hawaï

logo_probowlMaintenant que l’on sait quels joueurs seront au Super Bowl, cela laisse la place pour d’autres au Pro Bowl. Ainsi, Antrel Rolle et Jason Witten joueront le match le moins intense de la saison le week-end prochain.

Witten, le tight end des Cowboys, remplacera Julius Thomas qui jouera le Big Game pour Denver. Witten a capté 73 passes pour 851 yards et 8 touchdowns cette saison. Il rejoint Dez Bryant et Tyron Smith, ce qui donnera à Dallas 3 représentants.
Rolle lui prend la place de Earl Thomas. Le safety des Giants va donc au Pro Bowl pour la troisième fois. Le joueur avait plutôt mal prit sa non sélection lors de la première annonce des sélectionnés avec un tweet mordant :

« Dites moi quel safety a de meilleurs stats et a fait de meilleures actions que moi cette année ???? J’attend !!!! Ce probowl n’est qu’une vaste blague. »

Rolle a intercepté 6 passes et fait 98 placages.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu