Rex Ryan ne comprend pas pourquoi Rob n’obtient pas d’entretiens d’embauche

Six équipes ont recherché un coach ces dernières semaines. Mais aucune n’a appelé Rob Ryan. Pourtant, le coordinateur défensif des Saints sort d’une belle saison. Pas moins bonne que celles...

jets_logo13Six équipes ont recherché un coach ces dernières semaines. Mais aucune n’a appelé Rob Ryan. Pourtant, le coordinateur défensif des Saints sort d’une belle saison. Pas moins bonne que celles de Jim Caldwell ou Jay Gruden.

Mais le téléphone ne sonne pas. Et cela étonne Rex Ryan.

« À mon avis, c’était un des meilleurs boulot de coaching de l’histoire de la NFL », assure le coach des Jets au New York Post au sujet du travail de son frère avec la défense des Saints. « Vous partez d’une défense qui était 32e de la ligue – et ils étaient plus proches de la 33e place que de la 31e – et vous améliorez de 130 yards autorisés et 10 points autorisés par match. »

« Il n’a pas d’entretien ? Ils ont eu plus de blessures que n’importe quelle équipe de la ligue. Il a du faire des ajustements en permanence en se basant sur l’effectif. Je pense que c’était un des meilleurs boulot de coaching. »

Même si on pourrait l’accuser d’être forcément en faveur de son frère, tous les points soulevés par Rex sont valides. Alors qu’est ce qui cloche ?

« Je ne sais pas. Est ce que ce sont les cheveux ? J’essaye de le pousser à se faire couper les cheveux. J’espère que ça le motivera à le faire. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires