Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Super Bowl

Super Bowl : les prix des places continue de flamber

Logo Super BowlAller au Super Bowl, ça va encore être très cher cette année. À moins de deux semaines du match, c’est maintenant vers le marché secondaire qu’il faut se tourner pour trouver des places. Et il vaut mieux avoir le portefeuille bien rempli.

Sur le site de revente officiel de la ligue, les billets les moins chers se vendent actuellement pour 2671 dollars. Pour ce prix là, vous êtes en haut du stade et dans un coin.

Bien-sûr, plus vous descendez, plus le prix grimpe. Et une fois dans la tribune basse face à la ligne du milieu du terrain, c’est plus de 25 000 dollars qui sont nécessaires pour trouver un siège !

Cette saison, le billet le moins cher a été vendu pour 2000 dollars. L’an dernier, c’était 1465 dollars pour le moins cher à New Orleans, et 1180 dollars l’année d’avant à Indianapolis.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.7pariez1.8ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.7pariez1.8
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu