Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Seahawks : Steven Hauschka a dit à Pete Carroll de ne pas tenter le field goal

seahawks_logo13Quatrième quart-temps de la finale NFC entre Seahawks et 49ers. La franchise de Seattle est menée de quatre points et doit jouer une 4&7. A l’origine, Pete Carroll demande à son kicker, Steven Hauschka, de se préparer pour tenter un field goal de 53 yards.  Mais les Seahawks demandent un temps mort. De retour sur le terrain, Seattle tente la 4&7 à la passe. Russell Wilson trouve Jermaine Kearse dans la end zone pour le touchdown, les Seahawks passent alors devant pour la première fois.

Coup de génie de Pete Carroll? Il faut croire que non, en fait ce touchdown est dû à Hauschka. Quand son coach l’a appelé pour le field goal, le kicker lui a expliqué qu’il ne se sentait pas capable de réussir le field goal.

« Je ne voulais pas vraiment faire le field goal, pour vous dire la vérité. Il y avait du vent… Je pensais que ce n’était pas la bonne décision et je l’ai fait savoir au coach Carroll. Vous devez être honnête avec vous même. » déclare au joueur dans une interview pour Newsday

Un grand bravo donc à Hauschka qui a eu le mérite de ne pas forcer le destin de son équipe en comptant que sur son talent à lui. C’est aussi ça un sport d’équipe.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu