Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

49ers : Jim Harbaugh place de grands espoirs en Marcus Lattimore

49ers_logo13Drafté au quatrième tour de la dernière draft par les 49ers, Marcus Lattimore n’a pas joué en 2013, la faute à une vilaine blessure. Mais sans cette blessure, il n’aurait surement jamais été disponible aussi bas pour San Francisco. Une opportunité que Jim Harbaugh compte profiter la saison prochaine.

Disponible pour jouer depuis décembre, Jim Harbaugh avait finalement décidé de le garder au chaud. Mais avec un Frank Gore vieillissant, le coach des 49ers n’oublie pas sa pépite.

« Je pense que cela a été une bonne année pour Marcus finalement. Je pense que de grandes choses vont arriver pour lui. » déclare Harbaugh à CSNBayArea.

Si il sera à la lutte avec LaMichael James et Kendall Hunter pour gagner du temps de jeu derrière l’inoxydable Frank Gore, Marcus Lattimore a prouvé en NCAA qu’il avait ce qu’il fallait pour réussir en NFL. A lui de le prouver.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu