Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Cardinals : Bruce Arians ne veut pas d’un quarterback à la draft

cardinals_logo13 Arizona n’a pas fait les playoffs cette année, mais avec 10 victoires pour 6 défaites dans une division difficile, la saison reste correcte.  Bruce Arians, le coach de cette franchise, compte maintenant sur la draft pour ajouter les pièces qui manquent à ce puzzle.

Avec le 20ème choix, les Cardinals vont avoir le choix. Et pourquoi pas récupérer un quarterback ? A en croire l’entraineur ce poste ne sera pas la priorité pour cette draft.

« Nous avons deux jeunes quarterbacks plutôt bons [Drew Stanton et Ryan Lindley], explique-t-il à l’Arizona Republic. Je ne pense pas que nous pouvons nous permettre de prendre quelqu’un. Je ne crois pas qu’on puisse apprendre en étant assis sur le banc. Il faut jouer, c’est la seule manière d’apprendre. Un quarterback doit faire des répétitions à l’entrainement, être derrière le centre et lancer le ballon tout le temps »

Pour lui, la draft va servir à recruter des joueurs qui pourront apporter un plus à l’équipe dès leurs arrivés. Il vise notamment des postes sur les lignes offensives et défensives.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu