Cardinals : Bruce Arians ne veut pas d’un quarterback à la draft

Arizona n’a pas fait les playoffs cette année, mais avec 10 victoires pour 6 défaites dans une division difficile, la saison reste correcte.  Bruce Arians, le coach de cette franchise,...

cardinals_logo13 Arizona n’a pas fait les playoffs cette année, mais avec 10 victoires pour 6 défaites dans une division difficile, la saison reste correcte.  Bruce Arians, le coach de cette franchise, compte maintenant sur la draft pour ajouter les pièces qui manquent à ce puzzle.

Avec le 20ème choix, les Cardinals vont avoir le choix. Et pourquoi pas récupérer un quarterback ? A en croire l’entraineur ce poste ne sera pas la priorité pour cette draft.

« Nous avons deux jeunes quarterbacks plutôt bons [Drew Stanton et Ryan Lindley], explique-t-il à l’Arizona Republic. Je ne pense pas que nous pouvons nous permettre de prendre quelqu’un. Je ne crois pas qu’on puisse apprendre en étant assis sur le banc. Il faut jouer, c’est la seule manière d’apprendre. Un quarterback doit faire des répétitions à l’entrainement, être derrière le centre et lancer le ballon tout le temps »

Pour lui, la draft va servir à recruter des joueurs qui pourront apporter un plus à l’équipe dès leurs arrivés. Il vise notamment des postes sur les lignes offensives et défensives.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires