Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

Darrelle Revis balance toujours sur Greg Schiano

buccaneers_logo13Depuis le mois de septembre, on sentait que les choses n’étaient pas faciles entre Greg Schiano et Darrelle Revis. Forcément, le licenciement du coach a donc du faire plaisir au cornerback. Et Revis ne s’en cache pas.

« J’avais l’impression que l’atmosphère était très tendue », assure Revis au Tampa Bay Times. « Les gars n’aimaient pas venir au boulot. Il faut avoir une atmosphère sans stress. Tout le monde donnera son meilleur s’il n’y a pas de stress et qu’on laisse les gens être eux-mêmes. Je pense qu’il n’a pas fait un très bon boulot là-dessus. C’était de l’apprentissage pour lui, et s’il a une nouvelle chance, j’espère qu’il fera les choses différemment. »

Un des problèmes de Schiano ? La manque d’écoute.

« J’aurais aimé qu’il écoute un peu plus les joueurs, surtout les vétérans et certains des gars les plus âgés. On peut écouter des gars comme Dashon Goldson, Davin Joseph, Carl Nicks ou Vincent Jackson. Mais il était le patron, et il fallait rentrer dans les clous. »

Les Buccaneers devraient avoir moins de soucis de ce côté là avec Lovie Smith, un coach bien plus expérimenté et réputé plus proche des joueurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu