Darrelle Revis balance toujours sur Greg Schiano

Depuis le mois de septembre, on sentait que les choses n’étaient pas faciles entre Greg Schiano et Darrelle Revis. Forcément, le licenciement du coach a donc du faire plaisir au...

buccaneers_logo13Depuis le mois de septembre, on sentait que les choses n’étaient pas faciles entre Greg Schiano et Darrelle Revis. Forcément, le licenciement du coach a donc du faire plaisir au cornerback. Et Revis ne s’en cache pas.

« J’avais l’impression que l’atmosphère était très tendue », assure Revis au Tampa Bay Times. « Les gars n’aimaient pas venir au boulot. Il faut avoir une atmosphère sans stress. Tout le monde donnera son meilleur s’il n’y a pas de stress et qu’on laisse les gens être eux-mêmes. Je pense qu’il n’a pas fait un très bon boulot là-dessus. C’était de l’apprentissage pour lui, et s’il a une nouvelle chance, j’espère qu’il fera les choses différemment. »

Un des problèmes de Schiano ? La manque d’écoute.

« J’aurais aimé qu’il écoute un peu plus les joueurs, surtout les vétérans et certains des gars les plus âgés. On peut écouter des gars comme Dashon Goldson, Davin Joseph, Carl Nicks ou Vincent Jackson. Mais il était le patron, et il fallait rentrer dans les clous. »

Les Buccaneers devraient avoir moins de soucis de ce côté là avec Lovie Smith, un coach bien plus expérimenté et réputé plus proche des joueurs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires