Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Richard Sherman à Michael Crabtree : « Match de fou! Match de fou! »

logo_seahawks_2012Depuis dimanche dernier Richard Sherman et Michael Crabtree alimentent l’actualité quotidienne de la NFL. Et jour après jour de nouvelles pièces viennent compléter le puzzle. Grâce au dispositif « Sound FX » de la ligue, on connait désormais les mots adressés par le cornerback au receveur après l’action qui scelle l’issue du match.

Alors que Sherman vient de détourner le ballon dans la endzone et de l’offrir à son linebacker Malcolm Smith pour une interception décisive, Crabtree, tête baissée, s’éloigne de l’action. Et c’est là que les choses déraillent. Le cornerback des Seahawks, tout excité, se dirige vers le joueur des 49ers, lui donne une tape sur les fesses et lui tend la main en lui disant :

« Match de fou! Match de fou! »

La réponse de Crabtree? Une tape sur le casque de Sherman. Un geste que le joueur des Seahawks n’a visiblement pas apprécié. Réel élan de sportivité ou provocation à l’encontre du receveur des Niners? Chacun se fera son avis. Mais compte tenu du passif entre les deux joueurs et de la grande bouche du défenseur couplée à une excitation décuplée après son action décisive, fort à parier que Sherman était un brin persifleur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu