Cowboys : Dan Bailey prolonge jusqu’en 2020

Au sein d’une franchise en permanence sous le feu des projecteurs, Dan Bailey est l’un des rares joueurs à échapper aux critiques. Régulier depuis son arrivée dans le Texas en...

dallas_cowboys_logoAu sein d’une franchise en permanence sous le feu des projecteurs, Dan Bailey est l’un des rares joueurs à échapper aux critiques. Régulier depuis son arrivée dans le Texas en 2011, le kicker a été prolongé pour six années et est désormais lié à la franchise jusqu’en 2020. Les détails du contrat n’ont pas été dévoilés.

En 2013, Bailey a converti 28 de ses 30 tentatives de field goals et réaliser un sans faute côté conversions. Il a conclu sa saison sur 21 coups de pieds réussis consécutivement. Depuis ses premiers pas dans la ligue, son taux de réussite est de 90.8%.

Une bonne affaire pour les deux parties. Les Cowboys conservent un kicker de qualité et conservent de la place dans le salary cap avec un contrat longue durée, tandis que Bailey assure son avenir avec probablement un joli montant à la clé.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires