Darrelle Revis : Richard Sherman « se fait passer avant l’équipe »

Au même titre que Michael Crabtree et Tom Brady, Darrelle Revis fait partie de ces joueurs peu épargnés par le volubile cornerback des Seahawks. Si bien que le défenseur des...

buccaneers_logo13Au même titre que Michael Crabtree et Tom Brady, Darrelle Revis fait partie de ces joueurs peu épargnés par le volubile cornerback des Seahawks. Si bien que le défenseur des Buccanneers avait son petit mot à dire sur les prouesses de Sherman dimanche dernier. Et à l’en croire, il ferait mieux de penser à l’équipe plutôt qu’à lui :

« Je ne pense pas que c’était bien de sa part, » raconte-t-il au Tampa Times. « Si vous faites attention à ce que lui demande la journaliste, ça n’a rien à voir avec lui, c’est à propos de l’équipe et il se fait passer avant. »

« A part ça, c’est un showman… Il aime parler, je pense même qu’il parle durant son sommeil. Je pense vraiment qu’il aurait mieux fait de ne rien dire. »

Une réaction plutôt mesurée pour un joueur souvent bousculé par Sherman. Peut-être qu’après tout lui aussi est lassé d’en entendre parler. En tout cas difficile de lui donner tort.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires