Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Browns : Mike Pettine nommé head coach

cleveland_browns_logoLes Cleveland Browns tiennent enfin leur nouveau head coach. Les choses semblaient sur la bonne voie alors que la franchise était sur le point de formuler une offre au coordinateur défensif des Bills Mike Pettine. Et comme prévu, les deux parties sont parvenues à un accord comme le rapporte Mary Kay Cabot du Cleveland Plain Dealer. Une annonce officiellement confirmée par la franchise.

Après de longues semaines de recherche et de nombreux refus, la franchise de l’Ohio a trouvé le successeur de Rob Chudzinski. Première formation à virer son coach, elle aura finalement été la dernière à trouver son remplaçant. Après avoir dirigé les défenses des Jets et Bills, c’est la première fois qu’il endossera le rôle de head coach.

Pettine n’était pas le premier choix, puisque la franchise a rencontré pas moins de neuf autres prétendants : Dan Quinn, Todd Bowles, Josh McDaniels, Ken Whisenhunt, Ben McAdoo, Mike Munchak, Rich Bisaccia, Dirk Koetter et Greg Schiano.

Fin du calvaire donc pour la franchise. Reste à voir maintenant si ce choix sera le bon. Les chantiers qui attendent Pettine dans l’Ohio sont nombreux. Cela commence par le recrutement de son staff.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.16pariez3.55TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.14pariez3.75BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une