Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Pré-saison 1 (jeudi) : Ce qu’il faut retenir du retour du football

Football is baaack !Effet lockout oblige, rarement la pré-saison aura semblé aussi excitante. Dans la nuit de jeudi à ce vendredi, les cinq premiers matchs de la pré-saison ont marqué la reprise.

Quelques gros noms étaient présents pour ce tour de chauffe, d’autres se sont contentés de regarder le jeu depuis le banc de touche. Voici les principaux faits marquants de la soirée.

Comme Michael Vick, Philipp Rivers s'est montré efficace dès la première seconde.

Philadelphia Eagles – Baltimore Ravens : 13 – 6
Michael Vick n’a eu besoin que d’une série pour montrer qu’il n’a rien perdu de sa forme pendant l’été. Le quarterback des Eagles a réussi 4 passes sur 6 pour 74 yards et 1 touchdown. Le numéro 7 s’est notamment fait remarquer avec une improvisation pour une passe de 42 yards à Riley Cooper.
Pas grand chose d’autre à se mettre sous la dent dans ce match qui a surtout permis au public de Philadelphie de voir tout les nouveaux joueurs de l’équipe sous leur maillot.

New England Patriots – Jacksonville Jaguars : 47 – 12
Toutes les stars étaient sur le banc dans cette rencontre. L’intérêt était donc d’observer les débuts de deux quarterbacks rookies à haut potentiel. C’est le Patriot Ryan Mallet (12/19, 164 yards, 1 TD) qui a pris le meilleur sur Blaine Gabbert (9/16, 85 yards). Le receveur des Pats’ Taylor Price a cumulé 105 yards et 1 touchdown en 5 réceptions.

San Diego Chargers – Seattle Seahawks : 17-24
Philipp Rivers a fait tout aussi bien que Vick avec une fiche de 5/6 pour 87 yards et 1 touchdown, lui aussi en une seule série. Vincent Jackson a capté deux ballons pour 54 yards. A Seattle, Tarvaris Jackson n’a lancé que 5 passes dont 3 complétées pour un total de 13 yards.
Coté blessure, Russell Okung a quitté le terrain pendant le premier quart à cause d’une douleur à la cheville mais heureusement pour lui et son équipe, les radios n’ont rien révélé de grave.

Dallas Cowboys – Denver Broncos : 24-23
Après un début de camp plein d’interrogations, Tim Tebow a redressé la barre avec un 6/7 pour 91 yards. Le numéro 15 a aussi couru 2 fois pour 15 yards. L’ancien héros de Florida s’est illustré sur une action ou il a évité les plaquage a coup de demis tours jusqu’à une passe à la cuillère mais l’action a été annulée par une pénalité. Le titulaire Kyle Orton (2/6, 37 yards) a été plus discret. Les Cowboys l’ont emporté grâce à un touchdown lancé par Stephen McGee (14/24, 208 yards, 3 TDs, 1 int) puis une conversion à deux points à 15 secondes de la fin.

Oakland Raiders – Arizona Cardinals : 18-24
Kevin Kolb a joué deux séries pour ses débuts avec les Cardinals. Sa fiche : 4/7 pour 68 yards. Deux des passes de Kolb sont tombées dans les mains de Larry Fitzgerald (2 rec, 60 yards). A Oakland, Jason Campbell s’est montré efficace (6/9, 66 yards). Les Cardinals l’ont emporté grâce à un touchdown à 39 secondes de la fin sur une passe de Max Hall pour Isiah Williams.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Nov à 20:00ATL1.15pariez3.65TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
26-Nov à 20:00IND2.2pariez1.45TEN
26-Nov à 20:00KC1.15pariez3.65BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une