Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Colin Kaepernick a souhaité bonne chance à Russell Wilson

san_francisco_49ers_logoDe la fin de match entre les Seahawks et les 49ers, on a retenu que l’interview haute en couleurs de Richard Sherman. S’il n’a pas vraiment été un modèle de sportivité et d’esprit d’équipe, on ne peut pas en dire autant de Colin Kaepernick, qui a fait preuve d’un fair-play comme on l’aime en souhaitant bonne chance à Russell Wilson au moment de lui serrer la main.

« Hey, bonne chance à toi. Va te décrocher une bague mec, » a lancé le passeur des 49ers.

Des propos rapportés par Matt Maiocco de Comcast SportsNet et qui tranchent avec l’agressivité de Sherman. Preuve que même sous le coup de la défaite, on peut faire preuve de classe. Même à l’encontre d’un rival de division qui vient de vous priver de Super Bowl.

C’est souvent dans la défaite qu’on reconnaît les grands sportifs. Savoir gagner avec classe c’est une chose, savoir rester digne et sport dans la défaite, c’en est une autre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu