Virgin Airlines s’excuse auprès des Jets et de Geno Smith

Il y a quelques jours, Geno Smith s’est fait virer d’un avion pour des raisons qui restent assez floues. Mais visiblement, Virgin Airlines a suffisamment de quoi se reprocher pour...

jets_logo13Il y a quelques jours, Geno Smith s’est fait virer d’un avion pour des raisons qui restent assez floues. Mais visiblement, Virgin Airlines a suffisamment de quoi se reprocher pour publier des excuses publiques.

« Après un examen complet de l’incident, nous pensons que c’est le résultat d’une incompréhension qui a dégénéré de manière inutile », explique la compagnie dans un communiqué. « Nous nous sommes excusés auprès de M. Smith pour ce cette mésaventure, et nous serons heureux de l’accueillir à bord à nouveau. En tant que compagnie qui est fière de son accueil des passages, nous prenons ce genre d’incidents très au sérieux. »

Excuses acceptées.

« J’apprécie vraiment que Virgin America ait pris ça au sérieux et soit revenu vers moi. Je suis impatient de voler avec eux à nouveau », explique Smith dans un communiqué des Jets.

L’affaire semble close.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires