Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Virgin Airlines s’excuse auprès des Jets et de Geno Smith

jets_logo13Il y a quelques jours, Geno Smith s’est fait virer d’un avion pour des raisons qui restent assez floues. Mais visiblement, Virgin Airlines a suffisamment de quoi se reprocher pour publier des excuses publiques.

« Après un examen complet de l’incident, nous pensons que c’est le résultat d’une incompréhension qui a dégénéré de manière inutile », explique la compagnie dans un communiqué. « Nous nous sommes excusés auprès de M. Smith pour ce cette mésaventure, et nous serons heureux de l’accueillir à bord à nouveau. En tant que compagnie qui est fière de son accueil des passages, nous prenons ce genre d’incidents très au sérieux. »

Excuses acceptées.

« J’apprécie vraiment que Virgin America ait pris ça au sérieux et soit revenu vers moi. Je suis impatient de voler avec eux à nouveau », explique Smith dans un communiqué des Jets.

L’affaire semble close.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu