La pelouse du Super Bowl au cœur de poursuites judiciaires

Dans huit jours, Broncos et Seahawks en découdront sur la pelouse du MetLife Stadium. Mais aujourd’hui, le terrain du prochain Super Bowl est au cœur d’une autre bataille. Judiciaire celle-ci....

nfl_logoDans huit jours, Broncos et Seahawks en découdront sur la pelouse du MetLife Stadium. Mais aujourd’hui, le terrain du prochain Super Bowl est au cœur d’une autre bataille. Judiciaire celle-ci. Associated Press rapporte que Taylor Turf, qui a installé la surface de jeu, a engagé des poursuites contre New Meadowlands Stadium Co. LLC et Dalton, une entreprise de gazon basée en Géorgie.

Réalisée en 11 jours en juillet dernier, l’installation de la pelouse s’élève au coût de 417 000 dollars. Seulement, Taylor Turf n’aurait reçu que 125 000 dollars pour le moment. On est donc bien loin du compte. L’entreprise basée dans le Missouri réclame pas moins de 292 000 dollars.

Si Kelly Taylor, propriétaire de la compagnie, déclare qu’on lui a à maintes reprises assuré que le paiement serait rapidement finalisé, il attend toujours. De son côté, le porte-parole du MetLife Stadium a confié n’avoir aucune connaissance des obligations contractuelles liant Taylor Turf et l’entreprise Dalton, a qui la direction du stade a confié les opérations d’installation de la nouvelle pelouse.

La saisine du tribunal pourrait enfin débloquer la situation.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires