Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

La pelouse du Super Bowl au cœur de poursuites judiciaires

nfl_logoDans huit jours, Broncos et Seahawks en découdront sur la pelouse du MetLife Stadium. Mais aujourd’hui, le terrain du prochain Super Bowl est au cœur d’une autre bataille. Judiciaire celle-ci. Associated Press rapporte que Taylor Turf, qui a installé la surface de jeu, a engagé des poursuites contre New Meadowlands Stadium Co. LLC et Dalton, une entreprise de gazon basée en Géorgie.

Réalisée en 11 jours en juillet dernier, l’installation de la pelouse s’élève au coût de 417 000 dollars. Seulement, Taylor Turf n’aurait reçu que 125 000 dollars pour le moment. On est donc bien loin du compte. L’entreprise basée dans le Missouri réclame pas moins de 292 000 dollars.

Si Kelly Taylor, propriétaire de la compagnie, déclare qu’on lui a à maintes reprises assuré que le paiement serait rapidement finalisé, il attend toujours. De son côté, le porte-parole du MetLife Stadium a confié n’avoir aucune connaissance des obligations contractuelles liant Taylor Turf et l’entreprise Dalton, a qui la direction du stade a confié les opérations d’installation de la nouvelle pelouse.

La saisine du tribunal pourrait enfin débloquer la situation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu