Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Bears : Charles Tillman ne s’inquiète pas pour son avenir

chicago_bears_logoLorsque les dirigeants des Bears ont sorti le portefeuille pour renouveler les contrats de certains joueurs clés, ils ont oublié Charles Tillman. Conséquence : le cornerback vétéran pourrait être agent libre dès le 11 mars. Une perspective qui ne l’inquiète pas outre mesure.

« Je ne me fais pas vraiment de soucis, » a affirmé Tillman au Chicago Tribune. « Je vais devoir prendre des décisions fortes dans les semaines, voire mois à venir. »

« Je vais voir ce qui va se passer. J’ai déjà quelques options et idées. »

Techniquement, compte tenu des règles sur le « tampering », Tillman n’a pas d’autre option que les Bears tant qu’il est encore sous contrat avec la franchise de l’Illinois. Mais joueurs, agents et équipes ont davantage tendance à faire fi de ces lois qu’à les respecter.

A bientôt 33 ans, Charles « Peanut » Tillman n’a joué que huit matchs en 2013, la faute à plusieurs blessures. Certaines rumeurs parlent de retrouvailles avec Lovie Smith du côté de Tampa, mais les trois rivaux des Bears dans la NFC North seraient également des candidats sérieux pour attirer le vétéran dans leurs filets.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu