Bears : Charles Tillman ne s’inquiète pas pour son avenir

Lorsque les dirigeants des Bears ont sorti le portefeuille pour renouveler les contrats de certains joueurs clés, ils ont oublié Charles Tillman. Conséquence : le cornerback vétéran pourrait être agent...

chicago_bears_logoLorsque les dirigeants des Bears ont sorti le portefeuille pour renouveler les contrats de certains joueurs clés, ils ont oublié Charles Tillman. Conséquence : le cornerback vétéran pourrait être agent libre dès le 11 mars. Une perspective qui ne l’inquiète pas outre mesure.

« Je ne me fais pas vraiment de soucis, » a affirmé Tillman au Chicago Tribune. « Je vais devoir prendre des décisions fortes dans les semaines, voire mois à venir. »

« Je vais voir ce qui va se passer. J’ai déjà quelques options et idées. »

Techniquement, compte tenu des règles sur le « tampering », Tillman n’a pas d’autre option que les Bears tant qu’il est encore sous contrat avec la franchise de l’Illinois. Mais joueurs, agents et équipes ont davantage tendance à faire fi de ces lois qu’à les respecter.

A bientôt 33 ans, Charles « Peanut » Tillman n’a joué que huit matchs en 2013, la faute à plusieurs blessures. Certaines rumeurs parlent de retrouvailles avec Lovie Smith du côté de Tampa, mais les trois rivaux des Bears dans la NFC North seraient également des candidats sérieux pour attirer le vétéran dans leurs filets.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires