Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks Super Bowl

Seattle aimerait un jour accueillir le Super Bowl

seahawks_logo13Le déroulement de la semaine à venir et du Super Bowl à New York pourraient être un tournant pour la NFL. Si tout se passe bien, de nombreuses villes « froides » qui n’ont jamais accueilli le Big Game pourraient devenir candidates.

Et Seattle pourrait faire partie de la liste.

« Nous essayons de nous positionner pour êtes candidats quand le moment sera le bon », explique le directeur de la commission sport de la ville de Seattle au Tacoma News Tribune. « Tout doit s’aligner parfaitement. Il faudra que les Seahawks et le propriétaire Paul Allen veuillent être candidats. Et la communauté devra s’y mettre aussi. Ce sera un gros effort, pas quelque chose qu’il faudra prendre à la légère. »

Pour que tout s’aligne parfaitement, il va donc d’abord falloir que tout se passe bien à New York dans les 8 jours à venir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu